Stéphanie BézineStéphanie Bezine, 44 ans, Présidente Région Occitanie depuis juin 2018 

2 agences, 8 collaboratrices  

« Notre esprit coopératif et la place faite aux femmes » 

J’ai commencé en avril 1996 dans l’agence Aigue Marine Immobilier qui à rejoint le réseau dés le début. 

Depuis le début, j’apprécie son côté humain : nous ne sommes pas des numéros. Même si le Président Brice Cardi est arrivé relativement récemment, il nous connait tous ou quasiment. Il y a une véritable écoute et chacun essaie de faire au mieux. Cela me convient si bien que je n’ai jamais cherché à rejoindre un autre réseau ! 

Le grand public ne perçoit pas toujours cette particularité, car avant d’être une marque, l’immobilier c’est souvent une affaire de personnes. Pour autant, la puissance du réseau L’Adresse nous est très utile au quotidien, que ce soit pour la publicité à la télévision ou pour notre communication globale. Seuls, nous n’aurions pas cette visibilité. 

Ce qui nous distingue : notre esprit vraiment coopératif et la place faite aux femmes. Pour avoir participé à des Conseils d’administration et avoir fréquenté des milieux assez misogynes, je peux dire que c’est différent chez L’Adresse. Les femmes sont écoutées et on se sent véritablement appuyées. Cette écoute et cette patience nous l’offrons aussi bien évidemment à nos clients. Car si on ne sait pas écouter, on ne bâtit pas le bon projet.