Sécuriser et contrôler sa maison à distance devient possible de nos jours. La technologie via votre smartphone vous permet de garder un œil sur votre maison à distance. Il est temps de revoir votre système de surveillance.

Sécuriser et contrôler sa maison à distance: comment ça marche?

Plusieurs système de sécurité ont été mise en place pour vous aider à mieux contrôler votre maison à distance. La traditionnel alarm à activer chez vous est fini.En effet, grâce à ses nouveaux systèmes plus de souci sur l’oubli car il active les alarme pour vous dès votre départ de chez vous. Sécuriser et contrôler sa maison à distance devient plus simple et pratique. Myfox Home Alarm est un système de sécurité simple et évolutif pour les appartement et maison.

Doté d’une intelligence unique, il détecte les intrusions avant qu’elles n’arrivent en analysant les vibrations sur vos portes et fenêtres permettant de faire la différence entre une activité normale et une tentative d’intrusion. Le système s’installe en moins de 15 minutes depuis votre Smartphone et offre une expérience intuitive. En effet, le système est capable de vous donner les informations dont vous avez besoins. Son  activation intelligente, lui  permet de se désactive automatiquement quand vous rentrez et vous rappel d’activer quand vous quittez votre domicile.

Avec  Myfox vous pouvez mème  inviter votre famille, vos amis et vos proches, pour sécuriser et contrôler votre maison  lorsque vous vous absentez. Si vous le souhaitez, des services de sécurité professionnels sont disponibles en option et sans engagement, directement depuis l’application pour pouvoir les activer quand vous le souhaitez (service d’intervention, de gardiennage et de télésurveillance).

Comment choisir son système de sécurité

Pour mieux sécuriser et contrôler sa maison à distance, commencez par regarder la technologie. Ensuite, les différentes manipulations, l’option contrôle est le plus important. Ils vous faut aussi voir comment le système interagie avec vous lors d’une intrusion par exemple. Aussi vous pouvez si vos finances vous permette de l’acheté mème si la sécurité n’a pas de prix.

En effet, à l’arrivée des vacances on est souvent stressé de laisser sans sécuriser et contrôler sa maison à distance. Le calvaire est fini soyez plus serins et profitez dans le calme de vos vacances.