Les 11 et 12 octobre 2017 à La Grande Halle de la Villette – Stand D34

Paris, le XX septembre – Le Réseau immobilier L’ADRESSE sera présent à la 5ème édition du salon RENT (Real Estate & New Technologies), le salon européen des nouvelles technologies, le 11 et 12 octobre 2017. Pendant ces deux jours, ce sont plus de 4 000 professionnels qui sont attendus pour échanger et découvrir les dernières innovations technologiques dédiées au secteur de l’immobilier. Un rendez-vous devenu incontournable pendant lequel L’ADRESSE partagera ses nouveautés mises à disposition de ses Sociétaires et de ses Clients.

Le Réseau L’ADRESSE résolument tourné vers le digital

Pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, L’ADRESSE ne cesse de se renouveler en proposant de nouveaux outils et services digitaux innovants.

  « Le digital a marqué un véritable tournant dans le secteur de l’immobilier et fait désormais partie du quotidien de nos clients, notamment dans leurs recherches immobilières.  Pour évoluer au même rythme que celui des nouvelles technologies, nous mettons un point d’honneur à développer des outils digitaux pointus permettant d’accroitre la performance de nos sociétaires et ainsi faciliter la recherche ou la vente des biens immobiliers de nos clients. C’est d’ailleurs dans cette dynamique que nous avons lancé en 2016 le pack web et visibilité. » précise Brice Cardi, PDG de L’ADRESSE.

Lancés en 2016 par le Réseau, le pack web et le pack visibilité garantissent une efficacité et une visibilité optimale des biens immobiliers à la vente ou à la location. Avec le pack web, toutes les annonces des agences du Réseau sont diffusées sur tous les principaux portails immobiliers. Le pack visibilité propose, quant à lui, des services de home staging mais aussi des visites virtuelles en 3D.

Encré dans l’ère du digital, L’ADRESSE met à disposition de ses sociétaires des logiciels métiers et une plateforme d’e-learning pour les accompagner et faciliter leur travail. Pour apporter à ses sociétaires de nouvelles possibilités de développement, le Réseau a développé L’ADRESSE Box avec pour l’ambition de doter tous ses points de vente de cette nouvelle solution connectée. Grâce à un système de WiFi personnalisé, chaque agence pourra ainsi répondre de façon précise aux besoins de ses clients comme prospects et adapter ses offres et services.

L’innovation, la clé du rayonnement L’ADRESSE

En restant en veille permanente et grâce à cette dynamique d’adaptation aux nouveaux besoins des clients, le Réseau L’ADRESSE garantit de véritables perspectives à chacun des sociétaires. Un tournant qui a séduit 30 nouvelles agences en 2016. Aujourd’hui, avec près de 300 Agences sur le territoire, le 5ème réseau national tend à aller encore plus loin pour accompagner ses clients à chaque étape d’une acquisition immobilière.

Ainsi, le Réseau L’ADRESSE est le premier réseau à avoir lancé un service de conciergerie, un service gratuit pour les clients, locataires et propriétaires, leur permettant de bénéficier, via un site Internet dédié, des meilleures offres pour les aider à déménager et s’installer.

A propos de L’ADRESSE

Créée en 1999 par la FNAIM, L’ADRESSE est l’une des rares organisations coopératives du secteur de l’immobilier. Ses sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l’immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances…L’ADRESSE dispose d’une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu’elle se développe en coopérative.

L’ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l’enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d’union et d’implication personnelle. L’ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA).

Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs. L’ADRESSE est aujourd’hui le seul réseau d’agences immobilières au sein duquel tous ses sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l’immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d’exigence.

CONTACT PRESSE : Agence Burson-Marsteller i&e
Florence OBERMAYER – 01 56 03 13 70 
florence.obermayer@bm.com

Anne-Lise LE VAILLANT – 01 56 03 12 19 – anne-lise.le-vaillant@bm.com

RENT_2016-1-22