L’ADRESSE FRANCHIT UN NOUVEAU PALIER

LE RÉSEAU L’ADRESSE LANCE SON NOUVEAU SITE INTERNET, PLUS INTUITIF ET PLUS ERGONOMIQUE AVEC UN FORMAT RESPONSIVE, ET SA NOUVELLE APPLICATION MOBILE. OBJECTIF : ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET IMMOBILIER, QU’IL S’AGISSE DE VENDRE OU D’ACHETER UN BIEN, DANS UN PARCOURS OPTIMISÉ.

« Le lancement du nouveau site internet L’ADRESSE et notre nouvelle application mobile marquent un tournant résolument digital dans la stratégie du Réseau. Plus que jamais, nous avons l’ambition de nous positionner en tant que réseau immobilier digital, via la création d’outils pointus et innovants à destination des clients et prospects » annonce Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Répondre aux attentes des acheteurs…

Les particuliers passent aujourd’hui de plus en plus par Internet pour effectuer leurs recherches, comparer et choisir leur futur lieu de vie (ville ou quartier) et leur futur bien, que ce soit sur tablette, mobile ou ordinateur. Appartement, maison, terrain, parking… quel que soit le projet, les internautes affinent leur recherche en fonction de plusieurs critères : la localité, le type de bien, le prix, la surface, ou encore le nombre de pièces.

Le nouveau site internet L’ADRESSE permet aux utilisateurs d’accéder en quelques clics aux offres correspondant à leurs besoins et à leur budget.

En outre, grâce à une carte interactive, il est possible de géolocaliser les biens proposés, ou encore d’identifier

et sélectionner les centres d’intérêt, les transports en commun, les commerces à proximité, les infrastructures scolaires, sportives et culturelles, etc. Le site donne également des informations importantes sur la ville et le quartier pour avoir toutes les clés en main lors de la construction de son projet immobilier. Enfin, une fois la sélection faite, les internautes peuvent sauvegarder leurs recherches via un compte client personnalisé.

… comme des vendeurs

Une fois que les internautes ont sélectionné les biens qui les intéressent, ils ont accès sur leur espace client à un suivi détaillé de toutes les étapes réalisées par l’agence : les vendeurs accèdent au suivi de l’agence, avec compte rendu des visites et mesures de performances, les acheteurs peuvent comparer, partager ou marquer une visite des biens qui les ont séduits, mais aussi créer des alertes pour être informés dès qu’une annonce correspond à leur demande.

« Aujourd’hui, avec notre nouveau site, nous souhaitons faciliter encore plus le parcours des acheteurs et des vendeurs. Grâce à notre outil de géolocalisation, les internautes peuvent définir leurs critères de recherche, leurs points d’intérêt, mais aussi évaluer le temps de transport entre leur lieu de travail et leur futur logement. Pour les vendeurs, notre outil d’estimation Valoris L’ADRESSE définit un prix précis et fiable, et nos services de visibilité optimisent la mise en valeur de leur bien : nous leur donnons ainsi la garantie de vendre au meilleur prix et dans les meilleurs délais » conclut Brice Cardi.