Le 11 et 12 décembre 2017 au Palais des Congrès de Paris, Stand n°99 Massy, le XX novembre

Le réseau immobilier L’ADRESSE participera au Congrès immobilier FNAIM le 11 et 12 décembre 2017.

Pour le 71 ème anniversaire du rendez-vous incontournable des professionnels de l’immobilier, 4 000 participants et pas moins de 200 exposants sont attendus pour partager leur vision du métier et échanger sur les innovations du secteur immobilier. Le nouveau gouvernement en place sera aussi l’occasion de réunir l’ensemble de la profession pour échanger sur les métiers du secteur et débattre autour de valeurs communes. Une nouvelle opportunité pour le réseau L’ADRESSE de démontrer ses services exclusifs, prouver son engagement vers l’innovation et faire le point sur l’ouverture des nouvelles agences du réseau. Brice Cardi, Président du réseau L’ADRESSE, participera le lundi 11 décembre à 16h30 à une table ronde sur le thème : « Comment optimiser le potentiel d’un bien immobilier pour déclencher la visite  » coup de cœur  » ?

Les services L’ADRESSE : innovation et adéquation avec les nouveaux usages à l’ère digitale.

L’innovation est au cœur même des préoccupations du Réseau, qui a su rester en veille permanente pour apporter à ses sociétaires de nouveaux outils innovants et à ses clients, un service optimisé, comme : la conciergerie L’ADRESSE, le pack web et le pack visibilité, ou encore L’ADRESSE box. Pendant ces deux jours d’échange, placés sous le signe de l’innovation, de la prospective et des avancées qui transforment au quotidien le secteur logement, L’ADRESSE partagera avec ses clients et prospects son engagement et présentera toutes les solutions mises en place pour l’avenir du métier d’agent immobilier. « Le secteur de l’immobilier est en perpétuelle mutation. En tant que 5ème réseau immobilier de France, nous nous devons d’adapter nos pratiques à ces bouleversements, notamment numérique. Le Congrès de l’immobilier sera ainsi le moment de présenter nos outils dédiés à l’attractivité et la performance des agences L’ADRESSE et d’échanger sur les perspectives à venir du métier. En allant à la rencontre de nos clients et prospects, nous confirmons notre volonté d’accompagner nos sociétaires en mettant à leur disposition des outils adaptés aux nouveaux enjeux des métiers de l’immobilier. » ajoute Brice Cardi, PDG du réseau L’ADRESSE.

Coup de projecteur sur la FNAIM

Les statuts du réseau ont été modifiés lors de l’assemblée générale du réseau de juin. Depuis cette date, toutes celles et ceux qui veulent rejoindre L’ADRESSE peuvent le faire. C’est une décision historique : depuis 1999, date à laquelle le Réseau a été créé par la FNAIM, il y avait dans les statuts l’obligation d’affiliation. Dorénavant le Réseau est ouvert à tous, et toutes les demandes d’adhésion sont les bienvenues.

bricecardiladresse.

A propos de L’ADRESSE

Créée en 1999 par la FNAIM, L’ADRESSE est l’une des rares organisations coopératives du secteur de l’immobilier. Ses sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l’immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances…L’ADRESSE dispose d’une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu’elle se développe en coopérative. L’ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l’enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d’union et d’implication personnelle. L’ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA). Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs.

CONTACT PRESSE : Agence Burson-Marsteller i&e Florence Obermayer – 01 56 03 13 70 florence.obermayer(@)bm.com Anne-Lise LE VAILLANT – 01 56 03 12 19 anne-lise.le-vaillant(@)bm.com

congresFnaim