L’ADRESSE présent au Salon RENT 2016 – Les 8 et 9 novembre 2016, à La Grande Halle de la Villette – Stand B11b Paris

– Les 8 et 9 novembre 2016, le Réseau immobilier L’ADRESSE sera présent à la 4 ème édition du salon Real Estate & New Technologies (RENT), le salon européen des nouvelles technologies pour les professionnels de l’immobilier. Pendant ces deux jours, 3 500 acteurs de l’immobilier pourront échanger et partager leurs dernières innovations technologiques mises au profit du secteur.

L’occasion pour L’ADRESSE de présenter les innovations du Réseau et les outils mis en place à destination des clients, prospects et sociétaires du réseau. Les nouvelles technologies au cœur des préoccupations de L’ADRESSE Résolument tourné vers le digital, le Réseau L’ADRESSE a su rester en veille permanente pour être au plus proche des attentes de ses sociétaires et de ses clients. Ainsi, L’ADRESSE propose désormais une nouvelle façon de vendre son bien immobilier grâce à la plateforme d’enchères en ligne IMOXO. Celle-ci permet, en partant d’une mise à prix attractive, de collecter en ligne les offres d’achat. Les bénéfices sont multiples : reprise d’une exclusivité facilitée, un nombre d’acquéreurs maximisé grâce à une mise à prix attractif, des chances d’obtenir le meilleur prix dans un délai court et déterminé.

brice-cardi-salon-rent2016

« Le secteur immobilier se doit d’évoluer au même rythme que celui des nouvelles technologies. Alors que les particuliers passent aujourd’hui beaucoup de temps sur Internet pour effectuer leurs recherches immobilières, le Réseau L’ADRESSE ne cesse de se développer pour proposer des outils digitaux pointus et innovants aussi bien pour favoriser la performance de nos sociétaires que pour simplifier la recherche des futurs acquéreurs et vendeurs : logiciels métier, plateforme d’e-learning, extranet, visites en ligne, nouveau site internet et application mobile, service de géolocalisation…Ces évolutions marquent un tournant résolument digital dans la stratégie du Réseau  » précise Brice Cardi, PDG de L’ADRESSE.

Une démarche innovante qui garantit le rayonnement du réseau L’ADRESSE

Avec cette dynamique de modernisation et d’adaptation du secteur, L’ADRESSE, 5ème réseau national avec plus de 250 agences sur tout le territoire, donne le ton et offre de vraies perspectives de développement aux agences du réseau. Fin 2015, L’ADRESSE a ainsi signé un partenariat avec Altervoice pour proposer à ses clients et sociétaires le service VEASYMO, qui permet de réaliser des visites à distance par vidéo grâce à une tablette ou un smartphone. Les internautes peuvent ainsi poser leurs questions sur le bien, en temps réel, à leur Consultant Immobilier L’ADRESSE, sans avoir besoin de se déplacer.

Plus récemment, le Réseau a dévoilé son nouveau site www.ladresse.com, plus intuitif et ergonomique, et sa nouvelle application mobile. L’objectif de ces innovations : être au plus près des attentes des clients et prospects, pour un accompagnement sur-mesure de qualité.

reseau-l-adresse-salon-rent-2016

L’ADRESSE présent au Salon RENT 2016 – RDV les 8 et 9 novembre 2016, à La Grande Halle de la Villette – Stand B11b Paris

A propos de L’ADRESSE Créée en 1999 par la FNAIM, L’ADRESSE est l’une des rares organisations coopératives du secteur de l’immobilier. Ses sociétaires proposent une expertise complète regroupant toutes les spécialités de l’immobilier : location, achat, vente, gestion, syndic de copropriété, locations de vacances…L’ADRESSE dispose d’une réelle singularité dans le paysage des agences immobilières en France puisqu’elle se développe en coopérative. L’ADRESSE appartient à ses membres qui prennent une part active à la vie de l’enseigne et partagent tous les mêmes valeurs d’union et d’implication personnelle. L’ADRESSE est membre de la Fédération des Enseignes du Commerce Associé (FCA). Propriétaires de leurs affaires et de leur réseau, ils en sont les acteurs et les décideurs. L’ADRESSE est aujourd’hui le seul réseau d’agences immobilières au sein duquel tous ses sociétaires sont adhérents à la FNAIM, première organisation des professionnels de l’immobilier, gage de professionnalisme, de qualité et d’exigence.

CONTACT PRESSE : Agence Burson-Marsteller

Camille PETIT – 01 56 03 12 98 – camille.petit[at]bm.com

Anne-Lise LE VAILLANT – 01 56 03 12 19 – anne-lise.le-vaillant[at]bbm.com