photo D LABROUSSE

David Labrousse, 46 ans, Président de la Région Grand Sud-Ouest depuis 2018

Une agence, 7 collaborateurs

Après avoir dirigé deux agences L’Adresse à Brive en Corrèze, je les ai revendues en 2014 car je souhaitais changer de région. Quand je suis revenu à l’immobilier et que j’ai créé en 2017 une nouvelle agence à Châtelaillon Plage, première Agence L’Adresse de Charentes Maritimes, il m’a semblé évident de rejoindre ce réseau auquel j’étais très attaché.

Au niveau départemental, nous nous sommes bien développés pour arriver à 12 points de vente! A terme, nous allons encore renforcer notre maillage territorial tant sur le plan départemental que sur le plan régionnal (Le cercle Grand Sud-Ouest va de La Rochelle à Biarritz en passant par Bordeaux).

La force de L’Adresse? La coopération entre des indépendants qui partagent, dans la bienveillance, une envie et une vision. Et bien évidemment les valeurs de notre coopérative : humanisme et efficacité. Finalement, nous accédons aux services les plus performants et les plus innovants, ceux d’un très grand réseau tout en conservant une taille humaine.

Si l’Adresse était un animal ? Le lion car c’est la force et la sagesse.