Aumi, la nouvelle génération de veilleuse

Plus qu’un objet de décoration, la veilleuse est utilisée depuis des décennies pour maintenir une ambiance lumineuse douce et chaleureuse durant la nuit. Depuis sa création, elle demeure prisée et ne cesse d’évoluer.

Ainsi, pour apporter une touche de modernité et de praticité, la société Humanscope présente la veilleuse connectée Aumi. Une petite veilleuse à LED de forme circulaire, au design minimaliste s’intègre harmonieusement au décor contemporain.
Elle se branche directement sur une prise de courant et peut être posée sur un meuble. En effet, avec sa fiche escamotable, la veilleuse devient un objet lumineux de décoration et peut faire office de lampe de lecture ou lampe de poche. Avec les 16 millions de nuances, elle offre une large palette de couleurs à adapter en fonction de l’ambiance lumineuse à créer. De plus, Aumi peut-être gérée manuellement ou via l’application connectée en Bluetooth disponible sur l’App Store et Google Play.

Les fonctionnalités de la veilleuse connectée Aumi

  • Régulateur de lumière : l’intensité de la lumière se règle en tournant la partie en aluminium ou directement via l’application.
  • Minuteur : à partir de l’application, les parents peuvent programmer l’activation et l’extinction de la veilleuse en fonction des jours et des heures (jusqu’à 6 fonctions).
  • Détecteur de mouvement : la veilleuse est aussi configurée pour détecter les mouvements. Pratique lorsqu’un membre de la famille se lève la nuit !
  • Notifications : Aumi pourra également alerter l’utilisateur lorsqu’il reçoit un SMS ou un appel. La lumière se met à clignoter !

Informations complémentaires sur Aumi

La veilleuse est dotée d’une batterie rechargeable et dispose ainsi d’une autonomie d’environ huit à dix heures. Il suffit de remettre la veilleuse sur la prise électrique pour qu’elle se recharge. Cette mini-lampe intelligente est disponible aux Etats Unis et au Canada au prix de 49 dollars.