L’acquisition du réseau immobilier reste un avantage important pour les structures de l’habitat. La présence des entreprises partout dans le pays permet aux clients de se retrouver plus facilement et plus simplement.

L’acquisition du réseau immobilier : un élément important dans la satisfaction client

Le client est au centre de toute stratégie c’est pourquoi l’entreprise s’attèle à être de plus en plus proche de ses clients. En effet, l’élargissement des points de vente donne plus de présence à l’entreprise et donne ainsi une facilité aux clients de les retrouvés. En sachant que les racines de la performance se forgent sur une forte satisfaction client. L’explication repose sur les vertus de cette politique : une recommandation naturelle de la part des clients satisfaits, une meilleure confiance.

Le Réseau immobilier L’ADRESSE accélère son Développement

Le Réseau L’ADRESSE, créé par la FNAIM en 1999, et réservé jusqu’ici aux Adhérents de la Fédération, a validé lors de la tenue de son Assemblée Générale du 11 juin 2017, la possibilité dorénavant d’intégrer toutes les Agences Immobilières.

Cette décision est motivée par une forte volonté de développement. Tout en restant convaincu des valeurs d’éthique et de professionnalisme de cette institution.

Les Associés de la Coopérative ont également validé l’acquisition du Réseau immobilier (MDI). Composé de près de 50 points de vente sur le territoire national et permet ainsi d’atteindre les 300 agences.

Ce rapprochement va permettre au Réseau L’ADRESSE de développer sa présence dans des départements encore non couverts tels que le Lot-et-Garonne, les Côtes d’Armor ou l’Aisne. Mais aussi de renforcer sa position sur des territoires tels que la Charente-Maritime, la Loire-Atlantique ou les Hauts-de-Seine. Sur lesquels le Réseau coopératif compte déjà plusieurs agences.

« Je me félicite de cette acquisition, qui est certainement la première d’une longue série pour le Réseau. Avec cette opération, nous confirmons la stratégie annoncée du Réseau L’ADRESSE d’étoffer son maillage national avec de nouveaux points de vente dans les grandes agglomérations, et de s’inscrire plus particulièrement dans un développement économique pérenne » précise Brice CARDI, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Par ces décisions, le Réseau coopératif prouve, à nouveau, sa volonté de faire de L’ADRESSE un Grand Réseau National Immobilier incontournable !!

Ladresse-immo